4 Signes que vous pourriez être plus se livrer à vos enfants

4 Signes que vous pourriez être plus se livrer à vos enfants

Vie n'est pas ce qui c'était, et de nombreuses familles modernes sont encore à essayer de se réconcilier avec la façon de vivre dans un monde qui est propice au confort. Alors même que nos vies sont devenues confortables, notre temps, énergie et attention ont devenu tendus. Le résultat final est une génération de parents qui n'ont pas à imposer à l'excellence de leurs enfants, et donc beaucoup d'enfants s'est livrés dépasse l'entendement.

Mais le rôle de des parents est d'être bien plus qu'une poche qui paye les factures à temps et se déplace les enfants autour d'une activité récréative à l'autre — Voici quelques signes que vous pouvez être sur se livrer à vos enfants et quelques questions à vous poser.

1. Ne vous Gâtez avec des produits haut de gamme ?

Pour de nombreux parents, intempérants vient sous la forme d'acheter à leurs enfants ce qu'ils veulent et s'assurer qu'ils ont le dernier modèle de tout. L'ironie ultime vient quand vous achetez un enfant quelques jouets gadget ridiculement chers qui est tendance, uniquement pour les voir jouer pendant des jours avec la boîte qu'il est venu avec, à la place. L'amour ne vient pas sous forme de cadeaux coûteux, et encore beaucoup de parents avec le compte bancaire les voir comme une dépense mensuelle plutôt que comme un cadeau à tous — comme si ils ont l'obligation de remplir le temps de leur enfant avec ces gâteries.

Au lieu de cela, acheter des choses qui permettront d'améliorer votre enfant. Examiner les instruments de musique et de fournitures d'art. Livres. Pensaient des jeux qui nécessitent créativité et classes qui leur enseigner de nouvelles compétences.

Ou les laisser à leur sort de temps en temps afin qu'ils aient à utiliser plus de créativité. Un pauvre enfant qui n'a souvent rien a tout autant de plaisir, si ce n'est plus, qu'un enfant comblé avec les meilleurs produits sur le marché.

2. Attendez-vous à porter du poids ?

Pour nombreuses familles américaines, les enfants, faire des travaux est quasiment inconnu. Beaucoup de parents juste ne chaque petite chose parce que cela prend trop de temps et énergie pour apprendre à un enfant.

Non seulement cela rend-il enfants paresseux et ingrate, mais il les envoie dans le monde non préparé pour tenir maison. Apprenez à vos enfants pour vous aider autour de la maison dès son jeune âge, un autre grand avantage est une fois qu'ils l'ont vers le bas, votre vie sera beaucoup plus facile.

3. Ne vous poussez vers Excel ?

Souvent, les parents d'aujourd'hui ne poussent pas leurs enfants à réaliser quelque chose de plus dans la vie de l'enfant moyen. Beaucoup de parents est heureux, tant que leur enfant n'obtient pas dans un tas d'ennuis à l'école et ne rater toutes leurs classes. Ne soyez pas trop dur sur eux, mais c'est une bonne idée de montrer à vos enfants ce dur labeur et de détermination peut apporter leur succès à des universitaires et des sports, deux entreprises vaut bien de leur temps et d'énergie.

Vous attendez d'eux.

4. Ne vous leur permettez de s'asseoir inactif ?

Que font vos enfants quand la poussière d'un jour au volant de la course à la course s'est installé et vous êtes tous à la maison ? Ils passent leur temps à regarder la T.V. et jouer la dernière Xbox jeux ?

N'ayez pas peur de shoo vos enfants à l'extérieur et la force pour obtenir certains exercent mais aussient être plus créatifs avec comment ils passent leur temps. C'est une partie essentielle de la croissance de caractère et de développement personnel.

Je ne suis pas sous l'école des parents obsessionnels ici, mais il est évident pour la plupart que les enfants d'aujourd'hui sont un peu différentes que les enfants des générations dans le passé. Une des raisons principales est en raison de la façon dont nous gâter les enfants ces jours et jouer un rôle plus passif de la parentalité. Qu'en penses-tu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire