Trampoline pointe des cascades a expliqué

Trampoline pointe des cascades a expliqué

Comme votre compétence en trampoline augmente, vous aurez envie d'ajouter des cascades plus difficiles à vos routines.

Tandis que vous apprenez ces cascades avancés, protégez-vous à l'aide d'une ceinture de sécurité, ou ont un guetteur vous guider. Un de la plus élémentaire est le Salto avant.

Apprenez étape par étape. Commencer par un simple coup de menant - un rouleau avant d'une position accroupie. Il pratique plusieurs fois depuis un poste fixe.

Puis passer par là d'un léger rebond. Ajouter graduellement le rebond plus jusqu'à ce que vous pouvez faire le rouleau avant en l'air sans laisser que vos mains touchent le lit.

Et dans un certain temps, vous devriez être prêt à aller dans une plus complète précédant le Salto avant - le Salto avant de genou goutte à goutte de siège. D'un rebond des commandes, des terres dans une goutte de genou.

Comme vous rebondissez vers le haut, faire basculer vers l'avant, saisissant les tibias tandis que vous votre tête de canard. Quand vos jambes commencent à tourner sous vous... Sortez de la tuck et atterrir dans une goutte de siège. Travailler sur le moment de tourner jusqu'à ce que vous frappez le lit uniformément chaque fois. Alors essayez-le sur vos pieds.

Maintenant vous pouvez aller le Salto avant complète d'un rebond des commandes. Après rebondir sur vos pieds, essaie de rester dans votre rotation juste un peu plus longtemps donc vous atterrirez retomber sur vos pieds. Commencez avec un rebond régulier.

Que vous montez, prenez vos tibias et allez dans un serré tuck. Votre corps tourne plus rapidement en position groupée, rendant plus facile à remplir un saut périlleux. Lorsque vos jambes sont presque sous vous... Sortez le tuck et atterrir sur vos pieds, fléchir les genoux pour aider à tuer votre spin. Toujours essayer d'atterrir près de l'endroit même où vous avez commencé. C'est la clé de bonnes culbutes, que ce soit vers l'avant... ou vers l'arrière, comme dans le dos pull. Un coup complet en soi, le pull dos est aussi une bonne période précédant le Salto arrière.

Commencer le pull dos avec un rebond régulier, atterrissant sur la partie inférieure de votre dos, vos mains sous vos cuisses.

En venant vers le haut votre rebond, tirez retour dur sur vos cuisses, cela commence à vous dans un salto arrière Pull qui vous continuez... jusqu'à ce que vos pieds touchent le lit. Puis redressez-vous et atterrir debout. Après avoir appris le timing pour un pull back... vous pouvez essayer un salto arrière complet... ajoutant un petit rebond supplémentaire afin que votre spin vous transportera tous la façon autour de vos pieds à nouveau.

Que vous prenez du lit, redressez votre corps tout en levant les bras et garder votre tête arrière.

Puis élever vos genoux pour vos mains agrippent vos tibias, vous tirant dans une position de repli. Spin à travers votre saut périlleux et lorsque vos jambes sont presque sous toi encore... redresser et poser sur vos pieds. Travailler sur le Salto arrière jusqu'à ce que vous pouvez le faire en toute sécurité sans un pareur ou une ceinture.

Ensuite vous pouvez aller cascade un peu plus difficile... le barani. Dans le beaujean vous commencez un salto avant, faire une demi torsion dans les airs et atterrir sur le lit orienté dans la direction opposée. Mais avant d'essayer un barani d'un stand... conduisent à elle avec un genou barani, à l'aide de vos mains. Dans ce tour de force, vous allez d'un rebond du genou dans une demi torsion et poser sur vos genoux dans la direction opposée.

Démarrer avec une goutte de genou d'atterrissage. Gardez vos bras frais généraux soulevés, prêt à placer sur le lit. Atterrissage... du genou rebond vers l'avant dans une position d'appui renversé, vos jambes au-dessus de coups de pied et en gardant vos bras droit. De l'appui tendu renversé, donnez-vous une demi torsion... donc vos jambes vous transportent sur plus et toi pays sur vos genoux, encore une fois, face à l'autre sens.

Après avoir pratiqué il quelques fois plus, vous devriez être capable de faire le barani genou complet sans laisser que vos mains touchent le lit.

Il y a beaucoup de cascades plus avancés, dont aucune ne peut être apprise au cours de la nuit. Mais en pratiquant leur progressivement et régulièrement, vous trouverez que vous pouvez devenir un artiste interprète ou exécutant bon trampoline et un membre précieux de votre équipe de gymnastique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire